Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Missive d'Harren le Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uldred




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

[Acceptée] Missive d'Harren le Noir Empty
MessageSujet: [Acceptée] Missive d'Harren le Noir   [Acceptée] Missive d'Harren le Noir EmptyVen 3 Juil - 0:23

Grand Exécuteur Lysander,

Par le biais de cette lettre, moi, Harren dit "le Noir", souhaite mettre mes compétences au service de la Division Noir et, par ce biais, la Dame Noire.  Autrefois, on me connaissait sous le nom de Martin Thol, prêtre de la Lumière prêchant la bonne parole dans la région que l'on nomme désormais les Maleterres de l'Est.  Cette vie se déroulait dans la simplicité, régie par les lois impitoyable de ma condition d'Humain.  A l'époque, malgré ma grande dévotion, je me sentais incomplet, comme si une partie de mon être était vide et attendait le bon moment pour s'éveiller et me faire franchir un nouveau stade de ma vie.  Les gens appréciaient mes sermons et la personne avenante que je laissais entrevoir à ces paysans.  

Puis vînt le Fléau et la non-mort avec lui.  La Peste m'épargnât un temps, comme si ma foi me protégeait des ténèbres qui engloutissaient les vivants.  Mais la réalité me rattrapa avec la violent d'un coup de poing lorsque le jeune Menethil, notre prince, entama la purification de Stratholme où je péris de la main de ceux qui avaient juré de nous défendre et non de nos assaillant pourrissants à mon plus grand étonnement.  Après cette épisode, je passa à l'ennemi, entamant dès lors ma lente transformation vers mon stade supérieur, passant d'abords par la servitude pour finalement finir par la délivrance par notre Dame qui me permit de parfaire mon évolution en l'être supérieur que la non-mort nous a permis de devenir: Des Réprouvés.  Cet état me dégoutât un temps avant que je ne comprenne que la partie autrefois vide de mon être venait de se remplir, me rendant complet dans les ténèbres.   C'est ainsi que, comme beaucoup d'anciens prêtres, j'épousai la foi de l'Ombre Oubliée qui m'offrit le pouvoir et la clé vers l'ascension qu'elle offrait à tous mes frères et soeurs libérés des entraves de la condition de frêle mortel et du Roi-Liche. Ma renaissance m'obligea à laisser derrière moi mon passé où la faiblesse était omniprésente et c'est pourquoi je devint Harren le Noir. Depuis lors, je continue de parfaire mes compétences occultes dans le maniements des ombres et de l'esprit, suivant les préceptes de mon ordre et la volonté de notre Dame avec assiduité.

C'est ainsi que je me présente à vous, Grand Exécuteur.  Mes compétences dans la manipulation de l'esprit et des arts occultes pourront, j'en suis sûr, vous être utiles.  De plus, je suis certain que nous pourrons beaucoup apprendre l'un de l'autre tout en me permettant de servir la Dame dans un domaine tout autre.

Bien à vous,

H.N
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Missive d'Harren le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Missive d'Harren le Noir   [Acceptée] Missive d'Harren le Noir EmptyVen 3 Juil - 20:08

Citation :
A Harren le Noir

Mes salutations.

Au travers de mes écrits se traduit la volonté du Grand Exécuteur Manfred Lysander. Comprennez que c'est un personnage très occupé et qu'il guerroie en ce moment même dans les Maleterre de l'Est. Aucun ennemi de la Dame Noire ne saurait lui échapper.

La Division Noire reconnait l'importance des membres du Culte de l'Ombre Oubliée. Ses acolytes, prêcheurs et ascendants sont tous et toutes la bienvenues en notre sein, ils sont l'assurance de l'élevation spirituelle de nos troupiers et le fer de lance de la Foi Réprouvé.

Ainsi vous représentez une recrue de choix pour nos forces. Dès lors que vous receverez cette missive, un officier en charge du recrutement sera prêt à vous recevoir dans nos locaux de logistique au Quartier de la Guerre de Fossoyeuse. Je vous invite à vous y présenter sur l'instant muni de cette lettre, ainsi il sera au fait de votre candidature et procédera à votre entretien.


Officier de Logistique Marius Henri.

(Je t'invite à me contacter IG sous Lÿsander, ou bien sur skype, Ultimate_Bastard, pour convenir d'un rendez-vous au sujet de ton recrutement.)
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Missive d'Harren le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Missive d'Harren le Noir   [Acceptée] Missive d'Harren le Noir EmptySam 4 Juil - 6:26

Citation :
Recruté le 03/07 de l'an 35 par l'officier de logistique Marius Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Missive d'Harren le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Missive d'Harren le Noir   [Acceptée] Missive d'Harren le Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Missive d'Harren le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Arïon Gutrunër
» [Acceptée] Gredjan Sillary
» [Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth
» [Acceptée] Dravken "le Brulant"
» [Acceptée] Hansel de Reefhall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: