Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meinolf Lamnart




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

[Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin    [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  EmptyJeu 2 Juil - 23:30

Citation :
Nom : Meinolf
Prénom : Lamnart
Date de résurrection et contexte : Le misérable Fléau a prit ma vie alors que je me trouvais dans le domaine de la famille Garithos, à Noirbois. Je travaillais la-bas comme simple garde alors que le domaine terminait d'être reconstruit après son pillage par la Horde de Marteau-du-Destin. Hélas, je ne me souviens guère plus de ce qu'il s'est passé par la suite. Je peux simplement dire que la Reine Banshee m'a délivrée de l'emprise du Roi-Liche le fêlon, alors que je me trouvais à Tirisfal et lui ai juré fidélité. Quand j'ai appris que l'armée de Sylvanas ouvrait une division d'élite, de par mon expérience dans les armées de la non-mort, de la seule et véritable qui mérite d'être suivie, j'ai décidé de me mettre a son service.
Profession et compétences : Mon ancienne profession se trouvait être dans l'armée en tant que garde d'une Baronnie, sus-citée plus haut. J'ai pu acquérir des compétences basiques à savoir :


- Maniement des épées et des glaives
- Maniement des boucliers
- Connaissance des formations militaires du royaume de Lordaeron
- Connaissance hiérarchique de l'armée de Lordaeron
- Jargon militaire

Aujourd'hui, mes compétences se sont améliorées depuis l'existence des réprouvés. J'ai quelques notions en stratégie, je fus au grade de Sergent lors de la guerre au Norfendre.

Que jamais votre zèle pour les réprouvés ne s'éteigne,

Meinolf Lamnart.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin    [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  EmptyVen 3 Juil - 20:14

Citation :
A Meinolf Lamnart

Mes salutations.

Il est toujours agréable de voir que les vrais fils de Lordaeron souhaitent combattre les ennemis de la Dame Noire.
Les troupiers sont le fer de lance de la Division Noire et de toutes les armées de Fossoyeuse. Nos officiers sauront mieux que quiconque comment exploiter vos compétences martiales et vous ouvrir de nouvelles portes.

Rendez-vous muni de cette lettre à nos locaux de logistique au Quartier de la Guerre de Fossoyeuse. Un officier en charge vous y attend dors et déjà.


Officier de Logistique Marius Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin    [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  EmptyVen 3 Juil - 20:15

Citation :
Recruté le 24/06 de l'an 35 par l'officier de logistique Marius Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin    [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hansel de Reefhall
» [Acceptée] Arïon Gutrunër
» [Acceptée] Gredjan Sillary
» [Acceptée] Dravken "le Brulant"
» [Acceptée] Recrutement Herië Bloodwhisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: