Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kadjix Yeul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadjix Yeul




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Kadjix Yeul Empty
MessageSujet: Kadjix Yeul   Kadjix Yeul EmptyVen 13 Nov - 17:36

Kadjix Yeul Sans-t10

Nom : Yeul

Prénom ( Avant ça mort ) : Isaac

Prénom où surnom ( Après ça mort ) : Kadjix

Sexe : Masculin

Mort à l'âge de 19 ans.

Date de résurrection et contexte : Quatrième mois de l'an 30 (approximatif) - " Je me souviens de l'odeur sucrée de la robe de ma petite sœur ricanant à mes côtés sur une balançoire de nôtre vieille ferme, je la poussais avec toute la force que pouvait me procurer mes deux bras... j'aurais continuer ainsi pendant des heures.... Mon père Préparais à manger dans nôtre petite maison non-loin et ma mère cueillait des champignons dans les vignes... Quelques minutes plus tard, une balles vint pénétrer le crâne de ma petite sœur alors que je la poussais encore puis je vus sont corps tomber lourdement au sol, puis la seconde d'après je vue une silhouette fine apparaître en face de moi, m'empoigner ma mâchoire puis l'arracher à mon crâne, puis suivit une dague dans ma poitrine... Ensuite... l'Abîme... "

Profession et compétences : " Dans ma vie de vivant j'épaulais souvent mon père à la chasse armer d'une arme à feu, Et j’aimais beaucoup apprendre l'alchimie aux cotées de ma mère."

" Après mon retour d'entre les morts... J'eus de longs mois de folies, comprenant petit à petit que je faisais partie des horribles créatures que me contait mon père... " Les réprouvées ".. Mais... après une longue aventure d’errements à travers Lordereon, je compris que ce n'étais non pas les morts qui m'avaient ôter mon innocente ancienne vie... mais belle est bien la noirceur et le mépris des vivants...
Je me mis pour bût de rejoindre les rangs de cette femme qui m'avais redonner une nouvelle chance de vivre " La dame Noir " et lorsque j'appris que L'armée de Sylvanas ouvrait une division d'élite, je pris le fusil de mon défunt père et je me mis en route pour m'enrôler qu'importe mon expérience, Ma soif de vengeance silencieuse me brûle la poitrine... Je veux faire ressentir la douleur que j'ai ressentis en perdants les miens, aux ennemis de ma Sauveuse et Reine... Désormais je ne vie que pour la Dame noire et cela à n'importe quelle prix... "


"Mes bras sont molles et ma mâchoire brisée.. J'ai peut-être du mal à avancer jusqu'à toi, mais cela ne m'empêcheras pas de te coller une balle dans le crâne."

- Kadjix Yeul.

HRP :

- Nom Ig : Kadjix
- Classe du personnage : Chasseur
- Niveau : 1 (Venant tout fraîchement d'être créer,en cours de leveling.)

Présentation du joueur : Je me Nomme Isaac, âgée dans 2 mois de 17 ans, Je suis un revenant de World of warcraft m'étant arrêter à Cataclysm, suite à l'extension j'ai totalement stopper, car je n'était pas encore salariée et mes parents n'avais plus aucun moyens de m'acheter d'abonnement, maintenant que je suis un jeune apprentis et que je touche un salaire, tout cela à changer !
Je suis un pur Rôliste, sur n'importe qu'elle Mmorpg je ne passe mon temps qu'à ça, et suite à l'annonce de la nouvelle extension je n'avais qu'une hâte, me remettre sur le clavier et sur World of Warcraft et jouer une Race qui me plaît ainsi que sont Lore " Les Réprouvées. "
Je vie Actuellement au foyer, mais jours de connexions seront incertaines suite à cette information j'espère que cela ne vous refroidiras pas, Lorsque qu'il me seras possible de jouer je viendrais faire acte de présence aux près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadjix Yeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: