AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frantz Ulfberth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz.U

MessageSujet: Frantz Ulfberth   Jeu 29 Oct - 16:22

Grand exécuteur,

Je me permet aujourd'hui de vous faire parvenir une missive à laquelle j’espère, vous donnerez réponse. Je ne tiens debout que pour servir la Dame Noire, et j'ai entendu parlé de votre force armée à laquelle j’espère vous pourrez m'ajouter.

Nom : Ulfberth

Prénoms : Frantz, Berthold

Date de résurrection et contexte :

Autours du 4ème mois de l'an 30. Réanimé dans un caveau familiale à l'abandon dans le Comté de Val Rouge en Lordaeron du Nord. Je ne me souviens que peu de mon ancienne vie, mais je n'ai pas oublié mon métier. Et je n'oublierais pas comment servir celle qui m'a donné une deuxième chance.

Profession et compétences :

J'ai longtemps été forgeron pour le royaume de Lordaeron. Je forgeais des armes longues et des armures. J'ai également une bonne maîtrise des armes de mêlée, ayant l'habitude d'essayer moi-même mes créations. Je peux aisément réparer et entretenir vos armes et armures. Voir également rafistoler les compagnons d'armes en morceaux. Pas trop petits les morceaux j'entend ...

En espérant avoir votre réponse sous peu,

Pour la Dame-Noire.

F.U

Dernière édition par Frantz.U le Jeu 29 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

MessageSujet: Re: Frantz Ulfberth   Jeu 29 Oct - 17:14

HRP : Bonjour, bonsoir.

Avant toute chose je te remercie de l’intérêt que tu nous portes, c'est toujours un plaisir de rentrer chez soi le soir et de découvrir une nouvelle candidature.

Néanmoins cette dernière a un gros point noir. Ton personnage nous explique qu'il a été ramené à la vie en l'an 29. Le seul souci est que l'extension Cataclysme, qui a intégré les valkyrs à la faction des Réprouvés, se situe en l'an 30-31 et que avant cette date, les Réprouvés n'avaient absolument aucun moyen de ressusciter de nouveaux partisans.

Je t'invite à corriger ce point avant d'aller plus loin.

Frantz.U

MessageSujet: Sujet: Re: Frantz Ulfberth   Jeu 29 Oct - 17:20

En effet, je me suis planté quelque part ! C'est maintenant corrigé !
Manfred Lysander

MessageSujet: Re: Frantz Ulfberth   Jeu 29 Oct - 17:53

Citation :
A Frantz Berthold Ulfberth.

Simple et concise, votre candidature va droit au but. Un débrouillard de la forge tel que vous aura sa place parmi nous, quelqu'un capable de procéder à divers réparations de fortune sur le champ de bataille est un atout à ne pas négliger pour toute escouade de Fossoyeuse.

Je vous invite à vous présenter à notre intendance à Fossoyeuse muni de cette missive. Une fois sur place, remettez-la à l'un de nos officiers de logistique qui se chargera de procéder à votre entretien et, pour peu que ce dernier se révèle fructueux, vous enrôler dans la glorieuse Division Noire.

Officier de Logistique Marius Henri.

HRP : Je t'invite à me whisper directement en jeu sous Lÿsander ou Danethar pour convenir de la date et de l'horaire de ton entretien. Sinon, tu peux m'ajouter sur skype (Ultimate_Bastard).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frantz Ulfberth   

Frantz Ulfberth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1