AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dawid & Irja, épousés à nouveau devant la Dame Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunon der Hestaferðir

MessageSujet: Dawid & Irja, épousés à nouveau devant la Dame Noire   Mar 27 Oct - 19:51

Nom : der Hestaferðir
Prénom : Dawid
Race : Humain.
Date de résurrection : An 35
Origine : Alterac.
Lieu de résidence : Moulin-de-tarren.

Grade : Prêtre des ombres.
Taille : 1m83.
Stature : Décrépie, vieille.
Signes distinctifs : Dawid était déjà profondément abîmé par la vie avant d'être relevé. L'ombre semble avoir lentement fané sa peau et le défraîchir, l'amenant à des apparences à demi entre le vicié et l'agonisant. La mort a achevé son teint : S'il est remarquablement bien préservé, il dégage une aura pathétique et à la fois cannibale, prêt à conquérir des pays. La transition réprouvée a marqué dans son corps des airs royaux et accomplis, sa malédiction s'est imprimée avec un peu trop de crédibilité dans ses yeux, et scelle parmi les dernières étapes vers son ascension, vers l'immortalité et la régence.

Historique : Ancien seigneur Alteran, militaire ferme, brutal mais raisonnable, Dawid était un patriote et un chef de famille avisé. Déchiré par la trahison de Pérénolde, et la mort de sa femme, il se vautre dans le banditisme -l'alliance le rejeta malgré sa fidélité- et l'ivrognerie. Il bat ses fils tout en les serrant dans ses bras en pleurant, les élevant dans l'idée qu'il n'y a que soi-même et la famille qui importe, que le monde extérieur, c'est l'ennemi. Brunon étant le cadet, il filtre plus les délires traumatisés de son père, et profite de l'influence de sa soeur et des servantes, mais n'échappera pas à quelques viols. Dawid s'avilira de plus en plus, s'engraissera de plus en plus, s'embourbant dans l'égocentrisme et une avarice absurde. Dans sa vie tardive, il se sera consacré par le bias d'un contact réprouvé au Culte des Ombres Oubliées, et la nécromancie.

Cette date marque un changement radical chez l'homme, passant de dirigeant déchiré, rabattu sur ses fils qu'il aura malgré tout aimé, à un homme distant, un homme isolé qui ne boit plus, ou peu, qui ne mange plus, ou peu. S'amaigrissant et se redressant de son dos infirmé, il redevint saint et clair pour ses sujets, et la seigneurie de Gaurrlaus se vit renaître avec son maître.

"Je ne sais pas, Keir. Un matin, je me suis réveillé et j'étais lucide. Je me suis regardé dans la glace, et j'ai vu que j'étais laid. Laid du corps, laid du coeur, laid de toutes choses. Je me suis souvent excusé, mon fils, de ce que j'ai fait, à toi et tes frères, parce que ce que j'avais fais pour mon pays me protégeait de toute immoralité. Mais c'est faux, et aujourd'hui, je le sens. Aujourd'hui, je sais que rien au monde, mon fils, ne m'a protégé de quoi que ce soit. Je sais que je suis exposé, et que par conséquence, vous l'êtes aussi. Je sais quoi faire, Keir, je sais précisément quoi faire, pour tous nous sauver. Je ne suis pas de retour, je viens juste de me lever, je viens juste de naître. Ce que je sentais comme une maladie dans mes veines, était en fait le sceau de la vérité, que je n'étais pas prêt à accepter.
Je te le dis...Un matin, je me suis réveillé...Et j'étais lucide."

Aux larrons de Gaurrlauss s'ajoutèrent des hommes en robes, des hommes à colliers sanglants, des mages à capuches, des intellectuels éveillés. Cachés par les jardins, attablés dans le salon de Dawid, sans que jamais les paysans n'en sachent rien. Peu importe, Gaurlauss vivait bien et son seigneur encore mieux. Leur influence fut majeure, et lentement, Dawid fabriqua une nouvelle armée pour son monde.

Son idéal était clair. Il serait au concept d'un paradis, partagé avec sa reine et quelques élus, quelques ascendants.

Nom : der Hestaferðir
Prénom : Irja
Race : Humaine.
Date de résurrection : An 35
Origine : Alterac.
Lieu de résidence : Moulin-de-tarren.

Grade : Conseillère.
Taille : 1m62.
Stature : Parfaite, immaculée.
Signes distinctifs : Irja est parfaitement entretenue, et a l'air d'une humaine. Elle porte une robe de mariée noire, intacte, taillée sur mesure. Mais la vraie chose à dénoter, c'est le masque de fer qu'elle a sur le visage.

Historique : Divinisée par Dawid, Irja était une alteranne d'origine officiellement noble mais n'a jamais été rien d'autre qu'une bâtarde épargnée par ses parents. Violée et morte par les orcs lors de la seconde guerre. Elle était essentielle dans la vie et la dépression de Dawid der Hastaferoir : Tout orbitait autour d'elle, dans la finalité.

Relevée, on aurait pu croire qu'elle refuse sa condition, et la folie latente de l'homme qu'elle a aimé. Mais il semblerait qu'elle accepte merveilleusement bien sa condition, et continue d'entretenir une relation sentimentale avec Dawid. Les deux s'accolent constamment, et construisent leur plan main dans la main, ligaments dans ligaments, épousés à nouveau devant la Dame Noire, conquérants.
Revenir en haut Aller en bas

Dawid & Irja, épousés à nouveau devant la Dame Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1