Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Acceptée] Arïon Gutrunër

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arïon Gutrunër

Arïon Gutrunër


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2015

[Acceptée] Arïon Gutrunër Empty
MessageSujet: [Acceptée] Arïon Gutrunër   [Acceptée] Arïon Gutrunër EmptyMar 20 Oct - 18:02

[Acceptée] Arïon Gutrunër 20100910



Nom : Gutrunër
Prénom :  Arïon
Titre/Surnom : /
Origine : Lordaeron
Race : Mort-vivant d'origine Humaine
Sexe : Masculin (pour un mort vivant)
Âge : Relevé en l'an 30
Religion : /


Informations physiques :

Taille : 185 centimètres
Poids : 50 kilogrammes
Musculature : Muscles encore massifs par endroit.
Couleur de peau : Blanchâtre
Couleur des yeux : Jaune/Ambré
Couleur des cheveux : Crâne chauve
Pilosité : Inexistante

Cicatrices et séquelles :
Le réprouvé lambda. Pas plus abîmé que la plupart, cela dit quelques vers semblent avoir élu domicile dans sa cage thoracique.


Lettre adressée à la Division:

Citation :
Sombre-jour, Grand Exécuteur.
Je me nommes Arïon Gutrunër, soldat réprouvé au service de la Dame-noire.

Le plus ancien souvenir que j'ai est mon réveil de la tombe, une Val'kyr me survolant et m'attirant dans sa noire étreinte. Comme d'innombrables autres soldats j'ai été appellé a servir notre sombre-Maîtresse. J'ai offert avec zèle la mort à de nombreux être, et comme il se doit j'en enverrais bien plus encore dans les temps à venir. Je pense que le meilleur moyen de servir la dame noire est de répandre la mort partout ou nous le pouvons.

Si je me tourne vers vous c'est parce que je n'ai plus rien à passer au fil de ma lame. Le dernier humains que j'ai pu pourfendre remonte a plusieurs mois, et la présence des chiens de Crowley commence à se faire trop rare pour représenter un afflux de victime conséquent. Il est intolérable que ma lame ne soit plus d'aucune utilité. Permettez-moi de continuer à faire offrande a notre sombre maîtresse de nouvelles montagnes de cadavre sous vos ordres!

Que la Dame-noire nous guide!


Présentation HRP:

- Nom Ig : Arïon
- Classe du personnage : Guerrier
- Niveau : 62 (en cours de pexing)


Présentation du joueur : Antonin, 23 ans, roliste depuis cataclysm. Je connais déja quelques énergumène parmis vous, et j'apprendrais a connaître les autres! Le Roleplay Réprouvé m'a toujours plus ou moins attiré mais je n'avais jamais eu réellement l'occasion de tenter l'expérience, mais maintenant c'est le cas! Quelques amis m'ont poussé a tenter et j'ai hâte de commencer!

Que la dame noire vous guide!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Arïon Gutrunër Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Arïon Gutrunër   [Acceptée] Arïon Gutrunër EmptyMar 20 Oct - 18:28

Citation :
A Arïon Gutrunër,
mes salutations.

La colonne vertébrale de la Division Noire se constitue de légions de Réprouvés implacables, disciplinés et zélés. Vous avez tout à fait notre place parmi-nous et ne doutez plus, nos officiers sauront plus que n'importe qui d'autre comment étancher votre soif de massacre et de chair fraiche.

Nous vous invitons à vous présenter à notre intendance logistique au Quartier de la Guerre de Fossoyeuse muni de cette missive. Là-bas, l'un de nos officiers sera en mesure de procéder à votre recrutement et de vous faire passer l'entretien obligatoire.


Officier de Logistique Marius Henri.

HRP : Fais moi signe sur skype quant tu sera disposé à passer l'entretien avant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Arïon Gutrunër
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hansel de Reefhall
» [Acceptée] Gredjan Sillary
» [Acceptée] Dravken "le Brulant"
» [Acceptée] Recrutement Herië Bloodwhisper
» [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: