AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Corporation du Zénith] Missive cachetée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loklarn

MessageSujet: [Corporation du Zénith] Missive cachetée.   Jeu 8 Oct - 18:08

Citation :
Evanth Silvnorth
Domaine du Zenith
Le cinquième jour du mois d'Octobre

Soldats de la Dame Noir, camarades de la Horde,
J'adresse ces quelques lignes dans l'espoir de convenir d'une rencontre, veuillez me pardonner d'avance pour ce bref courrier, mais je ne compte pas accaparer votre temps trop longtemps, puisque j'imagine que vous comme moi sommes bien occupés en ces temps. Je m'adresse à vous en tant que simple marchand de la Corporation du Zenith, honorable organisation Thalassienne vouant son existence au bon fonctionnement de notre société ancestrale. Nos deux ordres ne peuvent s'ignorer, étant de fait alliés dans le combat qui nous oppose à l'Alliance, de ce fait je suis persuadé être en la capacité de vous apporter ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre lutte, Lordearon est une terre à dompter. J'attends de vos nouvelles en espérant que ma main tendue saura attirer votre attention.

Mes sincères salutations à la Division Noire.

E.S
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

MessageSujet: Re: [Corporation du Zénith] Missive cachetée.   Jeu 8 Oct - 18:28

Citation :
Aux représentants et officiers compétents de la Corporation du Zénith.

Moi, Baltus Oxworth, responsable de l'intendance de la Division Noire et plume Grand Exécuteur Manfred Lysander vous salue.

Nous avons bien pris connaissance de votre souhait de nous rencontrer. Nous sommes particulièrement sensibles à la situation de Quel'thalas et à l'importance de la bonne entente entre Lordaeron et le royaume du Printemps Éternel. Nous saluons le courage du peuple des Elfes de Sang et rendons hommage à vos dirigeants.

Ainsi, vous êtes invitez à venir à la rencontre du Grand Exécuteur de la Division Noire lui même au Quartier de la Guerre de Fossoyeuse, le rendez-vous sera fixé à notre intendance le huit du mois d'Octobre à vingt et une heure.

Puissiez-vous nous parvenir en un morceau.
B.O
Revenir en haut Aller en bas

[Corporation du Zénith] Missive cachetée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1