AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fillin Osworth

MessageSujet: [Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth   Sam 3 Oct - 1:09

Fillin Osworth a écrit:
Salutations Division Noire.
Je me nomme Fillin Osworth, soldat réprouvé expérimenté. De mon vivant, j'opérais en tant que fantassin de l'Alliance, capitaine parfois. Je fus abattu par le Fléau en Norfendre et rappatrié par les réprouvés en Lordaeron.
Peu après la fin de la guerre, je fus ressuscité par les Val'kyrs. J'ai désormais juré de servir les réprouvés, ma nouvelle nation, en témoignage de ma reconnaissance pour m'avoir offert ce don, cette deuxième chance...
Je suis soldat. Je me bats pratiquement qu'à l'épée. Je porte également un lourd et grand bouclier. Mon armure est en plates.
Je suis assez expérimenté sur le champ de bataille. J'ai également dirigé des bataillons et des groupes/guildes (Une colonie en tant que capitaine, et l'Avant Garde Anthoniakov en tant qu'Exécuteur). Je suis assez à l'aise dans tout les terrains.
Je me suis ensuite reconverti en tant que recruteur dans l'armée réprouvée pendant plusieurs mois, après la fin d'une mission d'un groupe.
Si vous me recrutez, je pense pouvoir apporter de l'expérience ainsi qu'une épée supplémentaire.

Pour récapituler.
-Maîtrise de l'épée
-Maîtrise du blocage
-Vétéran
-A l'aise dans tout les terrains
-Ayant des bases en commandement

Pour la Dame Noire.

*une signature très soignée ainsi qu'un cachet représentant une araignée est déposée sur la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth   Sam 3 Oct - 2:16

Citation :
A Fillin Osworth.

Mes salutations.

Votre profil semble parfaitement convenir aux attentes de la Division Noire, les troupiers sont le marteau de guerre du Grand Exécuteur Manfred Lysander. Nos officier sauront mieux que quiconque comment vous faire briller et vous permettre de servir au mieux les intentions de la Dame Noire et de la Nation Reprouvée.

Ainsi je vous donne rendez-vous au plus vite au Quartier de la Guerre à Fossoyeuse. Rendez-vous à notre bureau de recrutement et présentez cette missive à l'un des sergents en charge, ce dernier s'occupera de vous faire passer dans l'heure un entretien quant à votre intégration à nos forces.

Officier de Logistique Marius Henri.

HRP :
Je t'invite à m'ajouter sur skype pour discuter de la date de ton entretien ainsi que pour discuter un peu de tes attentes vis à vis de la Division et du reste. Ultimate_Bastard.
Manfred Lysander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth   Dim 4 Oct - 20:46

Citation :
Recruté le 04/10 de l'an 35 par le sergent Cirius Hollow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth   

[Acceptée] Lettre au nom de Fillin Osworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1