Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Dravken "le Brulant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dravken le Brulant

Dravken le Brulant


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Un petit bain de peste.

[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" EmptyMar 7 Juil - 23:00

"Hrp" Je me suis permis de faire une présentation plus détailler de mon personnage, bien que je me doute que cela ne vous dérange pas outre mesure. "Hrp"


Présentation RP:

Description :
Nom (Titre) : Le Brulant
Prénom : Dravken
Race : Réprouvé
Sexe : Masculin
Origine : Lordaeron
Âge : Relevé en l'an 29
Religion : Culte de l'Ombre Oubliée.

Informations physiques :
Taille : 170 centimètres
Poids : 40 kilogrammes
Musculature : Rachitique.
Couleur de peau : Blanc laiteux.
Couleur des yeux : Jaune luisant.
Couleur des cheveux : Noir
Pilosité : Aucune

Cicatrices et séquelles :
- Comment décrire le corps d'un réprouvé sans vomir ?

Lettre adressée à la Division:

Citation :
Sombre-Jour à toi Grand Exécuteur.

Je me présente à toi comme Dravken, un démoniste au service de la Dame Noire depuis l'An 29. Je n'irais pas par quatre chemins en te léchant les bottes. A la question: "Pourquoi je veux vous rejoindre ?", je répondrais simplement ce que j'ai répondu à votre recruteur lorsque j'ai eu ses vers en face de moi. Pourquoi pas ?

Je n'ai aucun souvenir de mon passé, pas bavard, utile face aux vivant qui sont plus faible d'esprit, autant dire que mes malédiction se régale. Un bon soldat en somme.

Que la Dame Noire vous hante, toi et les tiens.


Présentation HRP:

- Nom Ig : Dravken
- Classe du personnage : Démoniste
- Niveau : 90


Présentation du joueur :

Salut les coupains ! Certains d'entre vous me connaisse déjà et d'autre mon déjà eu sur Skype ! Je m’appelle Anthony, je suis un bon vieux pote de Kreny irl, vous savez, le petit saligo qui vous a fait le forum : D , j'ai 19 ans, je suis roleplayeur sur la plateforme de WoW depuis bientôt 5 ans. Je suis cuisinier de métier, j'ai mes week-ends donc je serais dispo du vendredi soir au dimanche soir pour rp alors qu'en semaine, cela sera plus compliquer ! Sinon, j'ai tellement pleuré de joie quand j'ai vu une guilde réprouvé valable, mais ça, vous le savez déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" EmptySam 3 Oct - 3:07

HRP : Bonjour, bonsoir.

La guilde sort de ses quelques mois d'inactivité, ainsi, si tu souhaites toujours postuler, je t'invites à te manifester si le coeur t'en dit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dravken le Brulant

Dravken le Brulant


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Un petit bain de peste.

[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" EmptySam 3 Oct - 10:37

"Hrp" Bien sur que je souhaite toujours vous rejoindre ! Et plutôt deux fois qu'une ! "Hrp"
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" EmptySam 3 Oct - 11:04

Citation :
A Dravken "le Brûlant".

Mes salutations.

Les démonistes sont l'un des soutiens les plus précieux de l'armée de la Dame Noire. Aidés d'une pareille artillerie magique, nos soldats n'ont plus rien à craindre de qui ou de quoi que ce soit.

Ainsi je vous convies à vous présenter, muni de cette lettre, à notre bureau de recrutement au Quartier de la Guerre de Fossoyeuse. Là, vous trouverez un officier en charge des recrutement qui s'occupera de votre intégration au sein de la Division Noire.

Officier de Logistique Marius Henri.

HRP : Parfait, ainsi, nous procéderons à ton recrutement dès dimanche si cela te va. Je serai absent tout le week-end.

Si tu ne m'as pas déjà sur skype je t'invite à m'ajouter, ainsi nous pourrons un petit peu discuter de tout ça et fixer ta date/ton heure de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Lysander

Manfred Lysander


Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" EmptyMar 6 Oct - 16:43

Citation :
Recruté le 10/07 de l'an 35 par le sergent Cirius Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dravken "le Brulant"   [Acceptée] Dravken "le Brulant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Dravken "le Brulant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Hansel de Reefhall
» [Acceptée] Arïon Gutrunër
» [Acceptée] Gredjan Sillary
» [Acceptée] Recrutement Herië Bloodwhisper
» [Acceptée] Meinolf Lamnart - Fantassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: